Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Jeu : verbes de mouvement (10)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 10-07-2015 à 13:28:42
Vinieron muchos para ayudar a las familias siniestradas por el ciclón.
Ils sont venus nombreux pour aider les familles sinistrées du cyclone.

El día fue siniestro para circular en las horas punta.
La journée fut sinistre pour circuler aux heures de pointe.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 10-07-2015 à 14:27:52
El día fue siniestro para circular a las horas punta.
La journée fut sinistre pour circuler aux heures de pointe.

Recorría el andén de punta a punta, le quedaban todavía dos horas antes de que el tren llegara.
Elle parcourait le quai de long en large, il lui restait encore deux heures avant que le train n'arrive.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 10-07-2015 à 17:11:56
Recorría el andén de punta a punta, le quedaban todavía dos horas antes de que el tren llegara.
Elle parcourait le quai de long en large, il lui restait encore deux heures avant que le train n'arrive.

Cuando se vayan volveremos a lo nuestro y en paz.
Quand ils seront partis, nous reprendrons nos activités et c'est tout.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 10-07-2015 à 18:55:56
Cuando se vayan volveremos a lo nuestro y en paz.
Quand ils seront partis, nous reprendrons nos activités et c'est tout.

Debemos aprender a no ir a donde no nos inviten.
Nous devons apprendre à ne pas aller là où nous ne sommes pas invités.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 10-07-2015 à 22:50:20
Debemos aprender a no ir a donde no nos inviten.
Nous devons apprendre à ne pas aller là où nous ne sommes pas invités.

Será él quien venga con nosotros.
Ce sera lui qui viendra avec nous.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de alienor64, postée le 11-07-2015 à 00:07:58
Será él quien venga con nosotros.
Il sera qui viendra avec nous . Ce sera lui qui viendra avec nous .

Proseguía hablando volviéndose hacia sus amigos, pero nadie le escuchaba.
Il continuait à parler en se tournant vers ses amis, mais personne ne l'écoutait.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 11-07-2015 à 05:25:05

Proseguía hablando volviéndose hacia sus amigos/ Dirigiéndose a sus amigos prosiguió hablando, pero nadie le escuchaba.
Il continuait à parler en se tournant vers ses amis, mais personne ne l'écoutait.

No he visto a nadie esta mañana paseándome por las inmediaciones del lago.
Je n'ai vu personne ce matin en me promenant aux abords du lac.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 11-07-2015 à 09:03:44
No he visto a nadie esta mañana paseándome por las inmediaciones del lago
Je n'ai vu personne ce matin en me promenant aux abords du lac.

Vengo de clase y no había nadie.
Je reviens du cours, il n'y avait personne.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 11-07-2015 à 18:31:45
Vengo de clase y no había nadie.
Je reviens du cours, il n'y avait personne.

No sabíamos adónde nos conducirían nuestros pasos.
Nous ne savions pas où nos pas nous conduiraient.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 11-07-2015 à 18:49:24
No sabíamos adónde nos conducirían nuestros pasos.
Nous ne savions pas où nos pas nous conduiraient.

Poco a poco hila la vieja el copo.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 11-07-2015 à 20:29:24
Poco a poco hila la vieja el copo.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Nos vamos a Francia sin pasar por París.
Nous allons en France sans passer par Paris.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 11-07-2015 à 20:54:28
Nos vamos a Francia sin pasar por París.
Nous allons en France sans passer par Paris.

Todos los caminos llevan a Roma.
Tous les chemins mènent à Rome.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 11-07-2015 à 22:10:30
Todos los caminos llevan a Roma.
Tous les chemins mènent à Rome.

Tú entraste en casa de Cornelio, ¿no es cierto?
Tu es entré chez Cornelius, ce n'est pas vrai ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 12-07-2015 à 15:49:26
Tú entraste en casa de Cornelio, ¿no es cierto?
Tu es entré chez Cornelius, ce n'est pas vrai ?

Entré en esta casa y me invitaron a comer con ellos.
Je suis entré dans cette maison et ils m'ont invité à manger avec eux.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 12-07-2015 à 18:15:11
Entré en esta casa y me invitaron a comer con ellos.
Je suis entré dans cette maison et ils m'ont invité à manger avec eux.

¡Qué bien, me invitas a comer, gracias! iré mañana.
C'est bien, tu m'invites à manger, merci! je viendrai demain.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 12-07-2015 à 18:55:21
¡Qué bien, me invitas a comer, gracias! Iré mañana.
C'est bien, tu m'invites à manger, merci ! je viendrai demain.

¿Supiste que Clara había regresado a su país?
As-tu su que Clara était revenue dans son pays ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 12-07-2015 à 20:28:40
¿Supiste que Clara había regresado a su país?
As-tu su que Clara était revenue dans son pays ?

Quien bebe el agua de una tierra extranjera tiene que seguir sus costumbres.(proverbio mongol).
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit suivre ses coutumes.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 12-07-2015 à 22:57:02
Quien bebe el agua de una tierra extranjera tiene que seguir sus costumbres.(proverbio mongol).
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit suivre ses coutumes.

Aquella gente que había venido de la lejana Francia nos recibió con mucho afecto.
Ces gens qui étaient venus de la France lointaine nous ont reçu avec une grande affection.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 13-07-2015 à 07:59:34
Aquella gente que había venido de la lejana Francia nos recibió con mucho afecto.
Ces gens qui étaient venus de la France lointaine nous ont reçu avec une grande affection.

El pastor alemán acudió hacia mí para manfestarme su afecto lamièndome la cara.
Le berger allemand a accouru vers moi pour me manifester son affection en me léchant le visage.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 13-07-2015 à 10:13:00
El pastor alemán acudió hacia mí para manifestarme su afecto lamiéndome la cara.
Le berger allemand a accouru vers moi pour me manifester son affection en me léchant le visage.

Se iba de nuestra mesa en las comidas para reunirse con aquellos tipos abominables.
Il s'en allait de notre table pendant les repas pour rencontrer ces types abominables.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 13-07-2015 à 12:38:33
Se iba de nuestra mesa en las comidas para reunirse con aquellos tipos abominables.
Il s'en allait de notre table pendant les repas pour rencontrer ces types abominables.

Vosotros estaos aquí quietos, vuelvo enseguida, ¡sed buenos!
Restez ici tranquilles, je reviens tout de suite, soyez sages !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de swan85, postée le 13-07-2015 à 13:04:44
Vosotros estaos aquí quietos, vuelvo enseguida, ¡sed buenos!
Restez ici tranquilles, je reviens tout de suite, soyez sages !

Va al ortofonista tres veces por semana hasta que pueda hablar por si misma con fluidez.
Elle va chez l'orthophoniste trois fois par semaine jusqu'à ce qu'elle puisse parler couramment.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 13-07-2015 à 21:25:26
Va al ortofonista tres veces por semana hasta que pueda hablar por sí misma con fluidez.
Elle va chez l'orthophoniste trois fois par semaine jusqu'à ce qu'elle puisse parler couramment.

Es hora de que se vaya, si no, llegará tarde.
c'est l'heure qu'il/elle s'en aille sinon il/elle sera en retard.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 13-07-2015 à 23:18:36
Es hora de que se vaya, si no, llegará tarde.
C'est l'heure qu'il/elle s'en aille sinon il/elle sera en retard.

Todos tenían prisa por marcharse a sus negocios.
Tous étaient pressés pour aller à leurs affaires.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 14-07-2015 à 11:43:23
Todos tenían prisa por marcharse a sus negocios.
Tous étaient pressés pour aller à leurs affaires.

Quizás ir a la piscina no sea tan buena idea.
Peut-être qu'aller à la piscine n'est pas une si bonne idée.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 14-07-2015 à 17:06:34
Quizás ir a la piscina no sea tan buena idea.
Peut-être qu'aller à la piscine n'est pas une si bonne idée.

Los niños jugaban a saltar en la piscina desde lo alto del trampolín .
Les enfants s'amusaient à plonger dans la piscine du haut du plongeoir.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 14-07-2015 à 20:11:37
Los niños jugaban a saltar en la piscina desde lo alto del trampolín./Los niños se divertían zambulléndose en la piscina desde lo alto del trampolín.
Les enfants s'amusaient à plonger dans la piscine du haut du plongeoir.

Los cabalistas recorrían el mundo viviendo de sus engaños.
Les cabalistes parcouraient le monde en vivant de leurs mensonges.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 15-07-2015 à 09:03:23
Los cabalistas recorrían el mundo viviendo de sus engaños.
Les cabalistes parcouraient le monde en vivant de leurs mensonges.

Primero ordenan sus habitaciones y después vienen a reunirse con nosotros.
D'abord ils rangent leurs chambres, ensuite ils viennent nous rejoindre.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 15-07-2015 à 09:59:41
Primero ordenan sus habitaciones y después vienen a reunirse con nosotros.
D'abord ils rangent leurs chambres, ensuite ils viendront nous rejoindre.

Los hombres de a pie regresaron a sus cuarteles.
Les chasseurs à pied sont revenus à leurs quartiers.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 15-07-2015 à 10:50:42
Los hombres de a pie regresaron a sus cuarteles.
Les chasseurs à pied sont revenus à leurs quartiers.

La horda llegaba, alborotaba, se quemaba al sol y se iba, después el pueblo volvía a ser un paraíso.
La horde arrivait, faisait du tapage, se cramait au soleil y s'en allait, ensuite le village redevenait un paradis.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux