Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Jeu : verbes de mouvement (2)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 23-05-2015 à 16:34:17
A veces se percibía por los alrededores el trino de una alondra o un conejo que brincaba campo a través.
Parfois on apercevait une alouette grisoller aux alentours ou un lapin qui gambadait à travers champs.

Los pájaros iban y venían en un vuelo de aparente desorden.
Les oiseaux allaient et venaient dans un vol d'apparent désordre.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 23-05-2015 à 18:36:36
Los pájaros iban y venían en un vuelo de aparente desorden.
Les oiseaux allaient et venaient dans un vol d'apparent désordre.

Los pasajeros también, van y vienen en los aeropuertos.
Les passagers aussi, vont et viennent dans les aéroports.
-------------------
Modifié par bridg le 14-06-2015 21:52


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 24-05-2015 à 08:46:17
Los pasajeros también, van y vienen en los aeropuertos.
Les passagers aussi, vont et viennent dans les aéroports.

Los pasajeros se reagruparon en el puente superior del buque.
Les passagers se regroupèrent sur le pont supérieur du navire.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-05-2015 à 12:31:05
Los pasajeros se reagruparon en el puente superior del buque.
Les passagers se regroupèrent sur le pont supérieur du navire.

El barco acababa de atracar y la gente ya estaba lista para bajar al muelle.
Le bateau finissait d'accoster et les gens étaient déjà prêts à descendre sur le quai.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 24-05-2015 à 16:35:53
El barco acababa de atracar y la gente ya estaba lista para bajar al muelle.
Le bateau finissait d'accoster et les gens étaient déjà prêts à descendre sur le quai.

Bajar por aquellas escaleras desvencijadas era el único camino hacia la libertad.
Descendre ces escaliers délabrés était le chemin unique vers la liberté.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 24-05-2015 à 20:41:21
Bajar por aquellas escaleras desvencijadas era el único camino hacia la libertad.
Descendre ces escaliers délabrés était le chemin unique vers la liberté.

La señora se pasa todas las tardes pintando las escaleras.
La dame passe tous les après-midis à peindre les escaliers.
-------------------
Modifié par bridg le 14-06-2015 21:52


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-05-2015 à 21:12:12
La señora se pasa todas las tardes pintando las escaleras.
La dame passe tous les après-midi à peindre les escaliers.

Estaba en las nubes bajando la escalera y ... me caí de bruces.
J'étais dans la lune descendant les escaliers et... je suis tombée de tout mon long.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 25-05-2015 à 01:28:29
Estaba en las nubes bajando la escalera y ... me caí de bruces.
J'étais dans la lune descendant les escaliers et... je suis tombée de tout mon long.
¡Vaya tortazo te has pegado! más vale que vayas al médico porque tienes un hematoma en la rodilla.
Quel patatras tu as fait! mieux vaut aller voir un docteur car tu as un hématome au genou.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 25-05-2015 à 07:30:10
¡Vaya tortazo te has pegado! más vale que vayas al médico porque tienes un hematoma en la rodilla.
Quel patatras tu as fait! mieux vaut aller voir un docteur car tu as un hématome au genou.

Me dirigí a la puerta de emergencias cojeando.
Je me suis dirigée vers la porte des urgences en boitant.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-05-2015 à 09:38:00
Me dirigí a la puerta de emergencias cojeando.
Je me suis dirigée vers la porte des urgences en boitant.

Señora, por favor, siéntese en esta silla de ruedas, la enfermera la llevará a la consulta.
S'il vous plaît, Madame, asseyez-vous sur ce fauteuil roulant, l'infirmière vous amènera à la consultation.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 25-05-2015 à 15:17:49
Señora, por favor, siéntese en esta silla de ruedas, la enfermera la llevará a la consulta.
S'il vous plaît, Madame, asseyez-vous sur ce fauteuil roulant, l'infirmière vous amènera à la consultation.

Perdone, pero yo prefiero ir andando.
Excusez-moi, mais je préfère marcher.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-05-2015 à 15:51:22
Perdone, pero yo prefiero ir andando.
Excusez-moi, mais je préfère marcher.

Vaya andando si quiere, pero yo le acompaño con la silla porque me lo han dicho así.
Marchez si vous voulez, mais je vous accompagne avec le fauteuil parce qu’on me l'a dit ainsi.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 25-05-2015 à 16:38:28
Ande si quiera, pero yo le acompaño con la silla porque me lo han dicho así.
Marchez si vous voulez, mais je vous accompagne avec le fauteuil parce qu’on me l'a dit ainsi.

Hijo mío, ve, corre, vuela y véngame ya que conozco quién me ha empujado por la escalera (Corneille, Le Cid, o casi)
Mon fils,va, cours vole et me venge car je connais celui qui m'a poussé dans l'escalier.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-05-2015 à 19:24:50
Hijo mío, ve, corre, vuela y véngame, ya que conozco quién me ha empujado por la escalera.
Mon fils, va, cours, vole et me venge, car je connais celui qui m'a poussé dans l'escalier.

Papá, yo no soy el único en salir corriendo.
Papa, je ne suis pas le seul qui est sorti en courant.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 25-05-2015 à 19:40:29
Hijo mío, ve, corre, vuela y véngame, ya que conozco quién me ha empujado por la escalera.
Mon fils, va, cours, vole et me venge, car je connais celui qui m'a poussé dans l'escalier.

Antes se alcanza a un mentiroso que a un cojo.
On atteint plutôt un menteur qu'un boiteux.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 26-05-2015 à 09:39:08
Antes se alcanza a un mentiroso que a un cojo.
On atteint plutôt un menteur qu'un boiteux.

Si usted quiere pasar por un mentiroso, diga siempre la verdad y siga su camino.
Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité et passez votre chemin.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-05-2015 à 12:53:33
Si usted quiere pasar por un mentiroso, diga siempre la verdad y siga su camino.
Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité et passez votre chemin.

El camino serpenteante iba ascendiendo hacia la montaña.
Le chemin tortueux montait vers la montagne.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 26-05-2015 à 17:48:49
El camino serpenteante iba ascendiendo hacia la montaña.
Le chemin tortueux montait vers la montagne.

Todos los caminos llevan a Roma.
Tous les chemins mènent à Rome.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-05-2015 à 18:15:10
Todos los caminos llevan a Roma.
Tous les chemins mènent à Rome.

¿A dónde va esta autopista?
Où va cette autoroute ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 26-05-2015 à 18:49:07
¿A dónde va esta autopista?
Où va cette autoroute ?

Si la hubieras cogido habrías llegado a otro país.
Si tu l'avais prise tu serais parvenue à un autre pays.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 26-05-2015 à 18:53:25
Si la hubieras cogido habrías llegado a otro país.
Si tu l'avais prise tu serais parvenue à un autre pays.

Puede llevarnos al cabo del mundo.
Elle peut nous conduire au bout du monde.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 26-05-2015 à 21:02:26
Puede llevarnos al cabo del mundo.
Elle peut nous conduire au bout du monde.

¿Te gustaría dar la vuelta al mundo ?
Aimerais-tu faire le tour du monde ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 27-05-2015 à 00:48:26
¿Te gustaría dar la vuelta al mundo ?
Aimerais-tu faire le tour du monde ?

Pues, no, ¡vaya mareo! Yo prefiero viajar a lugares más cercanos.
Eh bien, non. Quel ennui! Je préfère voyager vers des lieux plus proches.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 27-05-2015 à 12:31:14
Pues, no, ¡vaya mareo! Yo prefiero viajar a lugares más cercanos.
Eh bien, non. Quel ennui! Je préfère voyager vers des lieux plus proches.

El niño está dando vueltas alrededor de la mesa sin parar ni un minuto, ¡estoy hasta las narices!
Le petit tourne autour de la table et n'arrête pas une seule minute, je n'en peux plus !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 27-05-2015 à 13:43:09
El niño está dando vueltas alrededor de la mesa sin parar ni un minuto, ¡estoy hasta las narices!
Le petit tourne autour de la table et n'arrête pas une seule minute, je n'en peux plus !

Por más que corro no consigo alcanzarte,¡anda chico, párate, por favor!
J'ai beau courir, je n'arrive pas à te rattraper, allez gamin, arrête-toi s'il te plaît!



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 27-05-2015 à 15:27:43
Por más que corro no consigo alcanzarte,¡anda chico, párate, por favor!
J'ai beau courir, je n'arrive pas à te rattraper, allez gamin, arrête-toi s'il te plaît!

Como de costumbre, cuando llegué a casa ya habían salido para ir a la playa.
Comme d'habitude, quand je suis arrivée à la maison ils étaient déjà sortis pour aller à la plage.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 27-05-2015 à 17:46:58
Como de costumbre, cuando llegué a casa ya habían salido para ir a la playa.
Comme d'habitude, quand je suis arrivée à la maison ils étaient déjà sortis pour aller à la plage.

Lo mejor es que acudas a buscarles pronto,se van a ahogar.
Le mieux est que tu ailles vite les chercher, ils vont se noyer.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 27-05-2015 à 19:05:45
Lo mejor es que acudas a buscarles pronto, se van a ahogar.
Le mieux est que tu ailles vite les chercher, ils vont se noyer.

No hace ni media hora que se han ido, todavía te da tiempo a alcanzarlos.
Il n'y pas une demi-heure qu'ils sont partis, tu as le temps de les rejoindre.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 28-05-2015 à 11:32:16
No hace ni media hora que se han ido, todavía te da tiempo a alcanzarlos.
Il n'y pas demi-heure qu'ils sont partis, tu as le temps de les rejoindre.

He ido a por pan en bicicleta por el camino verde a la sombra de los árboles que lo bordean.
Je suis allé chercher le pain à bicyclette par la voie verte à l'ombre des arbres qui la bordent.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 28-05-2015 à 15:00:47
He ido a por pan en bicicleta por el camino verde a la sombra de los árboles que lo bordean.
Je suis allé chercher le pain à bicyclette par la voie verte à l'ombre des arbres qui la bordent.

Yo voy a la panadería a por pan.
Je vais acheter du pain à la boulangerie.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux