Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Jeu : verbes de mouvement (18)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 18 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 24-08-2015 à 04:02:20
No creo que se merezcan ir al zoo, ya que que no han sido buenos esta tarde.
Je ne crois pas qu'ils méritent d'aller au zoo car ils n'ont pas été sages cet après-midi.

Descalificaron merecidamente al corredor que llegó el segundo.
À juste titre ils ont disqualifié le coureur arrivé second.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 24-08-2015 à 09:52:17
Descalificaron merecidamente al corredor que llegó el segundo.
À juste titre ils ont disqualifié le coureur arrivé second.

Me levanté al verles llegar.
Je me suis levé en les voyant arriver.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-08-2015 à 10:44:33
Me levanté al verles llegar.
Je me suis levé en les voyant arriver.

No podéis pasar por aquí, fijaos : Paso prohibido.
Vous ne pouvez pas passer par ici, regardez : Passage interdit.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 24-08-2015 à 15:40:18
No podéis pasar por aquí, fijaos: Paso prohibido.
Vous ne pouvez pas passer par ici, regardez : Passage interdit.

Te voy a tutear si estás de acuerdo.
Je vais te tutoyer si tu es d'accord.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-08-2015 à 16:05:16
Te voy a tutear si estás de acuerdo.
Je vais te tutoyer si tu es d'accord.

Me alegro de que vengas de vacaciones con nosotros.
Je me réjouis que tu viennes en vacances avec nous.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 24-08-2015 à 17:26:57
Me alegro de que vengas de vacaciones con nosotros.
Je me réjouis que tu viennes en vacances avec nous.

Si todo fuera fácil acabaríamos por aburrirnos.
Si tout était facile nous finirions par nous ennuyer.





Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 24-08-2015 à 17:29:23
Si todo fuera fácil acabaríamos por aburrirnos.
Si tout était facile nous finirions par nous ennuyer.

No sé, pero tendrás que venir conmigo cada mañana para hacer al menos veinte kilómetros en bici.
Je ne sais pas, mais tu devras venir avec moi chaque matin faire au moins vingt kilomètres à vélo.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-08-2015 à 19:06:18
No sé, pero tendrás que venir conmigo cada mañana para hacer al menos veinte kilómetros en bici.
Je ne sais pas, mais tu devras venir avec moi chaque matin faire au moins vingt kilomètres à vélo.

No podré ir contigo, quizás vaya al médico mañana.
Je ne pourrai pas venir avec toi, peut-être que j'irai chez le docteur demain.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 25-08-2015 à 01:45:53
No podré ir contigo, quizás vaya al médico mañana.
Je ne pourrai pas venir avec toi, peut-être que j'irai chez le docteur demain.

Vete a mirar el coche nuevo desde la ventana del comedor.
Va regarder la nouvelle voiture depuis la fenêtre de la salle à manger.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-08-2015 à 08:38:47
Vete a mirar el coche nuevo desde la ventana del comedor.
Va regarder la nouvelle voiture depuis la fenêtre de la salle à manger.

Mi coche derrapó porque la carretera estaba muy resbaladiza, pero no he tenido ningún problema.
Ma voiture a dérapé car la route était glissante mais je n'ai pas eu de mal.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 25-08-2015 à 12:29:18
Mi coche derrapó porque la carretera estaba muy resbaladiza, pero no he tenido ningún problema.
Ma voiture a dérapé car la route était glissante mais je n'ai pas eu de mal.

¿Aún no ha venido? ¡Pues sí que tarda!
Il n'est pas encore rentré ? Eh bien, il s'attarde !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 25-08-2015 à 13:16:40
¿Aún no ha venido? ¡Pues sí que tarda!
Il n'est pas encore rentré ? Eh bien, il s'attarde !

En el camino me encontré con personas que iban también adonde yo iba
Sur le chemin j'ai rencontré des personnes qui allaient où moi j'allais aussi.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 25-08-2015 à 15:18:45
En el camino me encontré con personas que iban también adonde yo iba.
Sur le chemin j'ai rencontré des personnes qui allaient où moi j'allais aussi.

El mes que viene se van de vacaciones.
Le mois prochain ils partent en vacances.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 25-08-2015 à 16:59:09
El mes que viene se van de vacaciones.
Le mois prochain ils partent en vacances.

Pronto la vuelta al cole y por fin voy a volver a ver a mis compañeros de clase.
Bientôt la rentrée et je vais enfin retrouver mes copains de cours.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 25-08-2015 à 19:43:46
Pronto la vuelta al cole y por fin voy a volver a ver a mis compañeros de clase.
Bientôt la rentrée et je vais enfin retrouver mes copains de cours.

Si tuviera bastante dinero me gustaría dar la vuelta al mundo.
Si j'avais assez d'argent j'aimerais faire le tour du monde.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-08-2015 à 21:01:53
Si tuviera bastante dinero me gustaría dar la vuelta al mundo.
Si j'avais assez d'argent j'aimerais faire le tour du monde.

Cuando hayáis terminado el viaje, venid a verme.
Quand vous aurez fini le voyage, venez me voir.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 25-08-2015 à 21:21:07
Cuando hayáis terminado el viaje, venid a verme.
Quand vous aurez fini le voyage, venez me voir.

Viajar es el privilegio de numerosos jubilados.
Voyager est l'apanage de nombreux retraités.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-08-2015 à 01:16:54
Viajar es el privilegio de numerosos jubilados.
Voyager est l'apanage de nombreux retraités.

Me quiero ir a Madrid, me tengo que ir.
Je veux aller à Madrid, il faut que j'y aille.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 26-08-2015 à 09:29:36
Me quiero ir a Madrid, me tengo que ir.
Je veux aller à Madrid, il faut que j'y aille.

Qué alegria pasearse por las calles de la capital, tomar una copita sentados en la terraza de un bar.
Quelle joie que de se balader dans les rues de la capitale, prendre un verre assis à la terrasse d'un bar.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 26-08-2015 à 09:40:39
¡Qué alegria! pasearse por las calles de la capital, tomar una copita sentados a la terraza de un bar.
Quelle joie que de se balader dans les rues de la capitale, prendre un verre assis à la terrasse d'un bar!

No te perdonamos que no hayas venido a visitarnos cuando estabas en Madrid.
Nous ne te pardonnons pas de ne pas être venu nous voir lorsque tu étais à Madrid.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 26-08-2015 à 09:56:28
No te perdonamos que no hayas venido a visitarnos cuando estabas en Madrid.
Nous ne te pardonnons pas de ne pas être venu nous voir lorsque tu étais à Madrid.

La próxima vez te lo prometo iré a verte.
La prochaine fois je te le promets j'irai te voir.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 26-08-2015 à 10:08:15
La próxima vez te lo prometo iré a verte.
La prochaine fois je te le promets j'irai te voir.

Me extraña que el tren no haya llegado todavía, tal vez haya tenido un problema.
Je suis étonnée que le train ne soit pas encore arrivé, peut-être qu'il a eu un problème.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-08-2015 à 10:40:56
Me extraña que el tren no haya llegado todavía, tal vez haya tenido un problema.
Je suis étonnée que le train ne soit pas encore arrivé, peut-être qu'il a eu un problème.

¡Pero no te estoy diciendo que acaba de llegar ahora mismo!
Mais, ne suis-je pas en train de te dire qu'il vient d'arriver à l'instant même !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de alienor64, postée le 26-08-2015 à 15:29:39
¡Pero no te estoy diciendo que acaba de llegar ahora mismo!
Mais, est-ce que je ne te dis pas qu'il vient d'arriver à l'instant même !

¡A esas horas es cuando llegas! ¿Crees que son horas de volver?
C'est maintenant que tu arrives ! Tu crois que c'est une heure pour rentrer ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-08-2015 à 16:09:28
¡Conque ahora llegas! ¿Crees tú que son horas de volver?
C'est maintenant que tu arrives ! Tu crois que c'est une heure pour rentrer ?

Se fue mi hermano y me perdí por las calles de la ciudad, eso es todo.
Mon frère est parti et je me suis égaré dans les rues de la ville, c'est tout.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 26-08-2015 à 19:01:31
Se fue mi hermano y me perdí por las calles de la ciudad, eso es todo.
Mon frère est parti et je me suis égaré dans les rues de la ville, c'est tout.

Date prisa, que llegamos tarde.
Dépêche toi,nous allons arriver en retard.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-08-2015 à 21:12:39
Date prisa, que llegamos tarde.
Dépêche toi, nous allons arriver en retard.

Legaron al portal y oyeron una voz que venía de arriba: ¡subid de una vez por todas!
Ils sont arrivés dans l'entrée et ils ont entendu une voix venant du haut : Montez une bonne fois pour toutes !



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 26-08-2015 à 21:14:46
Date prisa, que llegamos tarde.
Dépêche-toi, nous allons arriver en retard.

Cruzasteis la calle con el semáforo en rojo, ¿pero sabéis lo peligroso que es?
Vous avez traversé la rue au feu rouge, vous savez pourtant combien c'est dangereux ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 27-08-2015 à 09:42:16
Cruzasteis la calle con el semáforo en rojo, ¿pero sabéis lo peligroso que es?
Vous avez traversé la rue au feu rouge, vous savez pourtant combien c'est dangereux ?

Me lo figuraba que no ibas a avisar si venías.
C'est ce que je m'imaginais, que tu n'allais pas m'avertir si tu venais.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 27-08-2015 à 16:31:19
Me lo figuraba que no ibas a avisar si venías.
C'est ce que je m'imaginais, que tu n'allais pas m'avertir si tu venais.

Le dijiste que viniera a verte, ha venido...
Tu lui as dit qu'il vienne te voir, il est venu...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 18 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux