Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Jeu : verbes de mouvement (17)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 17 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 19-08-2015 à 09:29:06
Yo voy a ir a comer a casa de André, ha preparado una tarta de ciruelas deliciosa. ¿Quién viene conmigo?
Moi je vais aller manger chez André, il a préparé une délicieuse tarte aux prunes.Qui vient avec moi?

¿Por qué no te vas a descansar un poco, anda?
Pourquoi ne vas-tu pas te reposer un peu, allez ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 19-08-2015 à 09:38:57
¿Por qué no te vas a descansar un poco, anda?
Pourquoi ne vas-tu pas te reposer un peu, allez ?

Ayer volví al gimnasio después de un mes de baja, ¡hoy sí que descanso!, estoy baldada.
Hier je suis retournée au gymnase après un mois d'arrêt, aujourd'hui oui, je me repose ! Je suis éreintée.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 19-08-2015 à 10:29:14
Ayer volví al gimnasio después de un mes de baja, ¡hoy sí que descanso!, estoy baldada.
Hier je suis retournée au gymnase après un mois d'arrêt, aujourd'hui oui, je me repose ! Je suis éreintée.

Hay que retomar la actividad física gradualmente.
Il faut reprendre l'activité physique petit à petit.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 19-08-2015 à 17:00:00
Hay que retomar la actividad física gradualmente.
Il faut reprendre l'activité physique petit à petit.

Eché a andar en dirección al puente romano.
Je me suis mis à marcher dans la direction du pont romain.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 19-08-2015 à 19:51:45
Eché a andar en dirección al puente romano.
Je me suis mis à marcher dans la direction du pont romain.

La gente comenzó a abandonar la playa corriendo por miedo a quedar empapados por la lluvia.
Les gens se mirent à quitter la plage en courant de peur d'être trempés par la pluie.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 20-08-2015 à 09:43:04
La gente comenzó a abandonar la playa corriendo por miedo a quedar empapados por la lluvia.
Les gens se mirent à quitter la plage en courant de peur d'être trempés par la pluie.

No puedo irme a la playa hoy, ya he quedado.
Aujourd'hui je ne peux pas aller à la plage, j'ai déjà un rendez-vous.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 20-08-2015 à 10:47:35
No puedo irme a la playa hoy, ya he quedado.
Aujourd'hui je ne peux pas aller à la plage, j'ai déjà un rendez-vous.

Yo tengo hora en la peluquería, no podré ir tampoco.
Moi, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur, je ne pourrai pas venir non plus.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 20-08-2015 à 16:59:46
Yo tengo hora en la peluquería, no podré ir tampoco.
Moi, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur, je ne pourrai pas venir non plus.

¡Date prisa que me voy a ir!
Dépêche-toi, que je m'en vais !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 20-08-2015 à 18:32:14
¡Date prisa que me voy a ir!
Dépêche-toi, je pars vite !

Si no contesta, es que habrá salido a un recado.
S'il ne répond pas, c'est qu'il doit être sorti pour une course.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 20-08-2015 à 20:04:11

Si no contesta, es que habrá salido a un recado.
S'il ne répond pas, c'est qu'il doit être sorti pour une course.

No quiero que vayas sola a este concierto.
je ne veux pas que tu ailles seule à ce concert.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 20-08-2015 à 20:55:17
No quiero que vayas sola a este concierto.
je ne veux pas que tu ailles seule à ce concert.

No hemos podido ir al concierto porque se habían agotado las entradas.
Nous n'avons pas pu aller au concert car il n'y avait plus de places.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 21-08-2015 à 13:04:44
No hemos podido ir al concierto porque se habían agotado las entradas.
Nous n'avons pas pu aller au concert car il n'y avait plus de places.

Ce bambin est bien indiscipliné, il ne reste pas en place.
Este chiquillo es muy indisciplinado, no puede estarse quieto.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 21-08-2015 à 14:04:08
Ce bambin est bien indiscipliné, il ne reste pas en place.
Este chiquillo es muy indisciplinado, no puede estarse quieto.

Dimos un paseo por el parque con los niños para que se relajaran un poco.
Nous avons fait une promenade au parc avec les enfants pour qu'ils se détendent un peu.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 21-08-2015 à 14:19:13
Ce bambin est bien indiscipliné, il ne reste pas en place.
Este chiquillo es muy indisciplinado, no puede estarse quieto.

El sol picaba y el águila ratonera lo aprovechaba para planear sin esfuerzo por encima de los trigales recién segados, buscando presas.
Le soleil 'cognait' et la buse en profitait pour planer sans effort au dessus des champs de blé récemment coupés, cherchant des proies.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 21-08-2015 à 15:27:43
Dimos un paseo por el parque con los niños para que se relajaran un poco.
Nous avons fait une promenade au parc avec les enfants pour qu'ils se détendent un peu.

Llevamos un buen rato jugando y nos vamos a marchar.
Nous avons joué un bon moment, nous allons partir.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 21-08-2015 à 15:50:18
Llevamos un buen rato jugando y nos vamos a marchar.
Il y a longtemps que nous jouons, nous allons partir.

Hubo que dar codazos para abrirse camino a través de esta muchedumbre apiñada delante del podio.
Il a fallu jouer des coudes pour se frayer un passage à travers cette foule agglutinée devant le podium.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 21-08-2015 à 16:45:08
Hubo que dar codazos para abrirse camino a través de esta muchedumbre apiñada delante del podio.
Il a fallu jouer des coudes pour se frayer un passage à travers cette foule agglutinée devant le podium.

El tamboril volvió a tocar mientras se alejaba.
Le petit tambour a recommencé à jouer tandis qu'il s'éloignait.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 21-08-2015 à 16:50:49
El tamboril volvió a tocar mientras se alejaba.
Le petit tambour a recommencé à jouer tandis qu'il s'éloignait.

Vino en tren ayer por la tarde, lamento que se vaya ya.
Il est venu en train hier après-midi, je regrette qu'il s'en aille déjà.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 21-08-2015 à 20:36:57
Vino en tren ayer por la tarde, lamento que se vaya ya.
Il est venu en train hier après-midi, je regrette qu'il s'en aille déjà.

Regresará a pie ya que los trenes están en huelga.
Il repartira à pied puisque les trains sont en grève.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 22-08-2015 à 12:10:32
Regresará a pie, ya que los trenes están en huelga.
Il repartira à pied puisque les trains sont en grève.

Cuando te ha llamado esta mañana, tú ya te habías ido y le respondí yo.
Quand il t'a appelé ce matin, toi, tu étais déjà parti, c'est moi qui lui ai répondu.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 22-08-2015 à 12:21:39
Cuando te ha llamado esta mañana, tú ya te habías ido y le respondí yo.
Quand il t'a appelé ce matin, toi, tu étais déjà parti, c'est moi qui lui ai répondu.

Me he ido muy temprano para evitar los atascos.
Je suis parti de très bonne heure pour éviter les embouteillages.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 22-08-2015 à 12:38:12
Me he ido muy temprano para evitar los atascos.
Je suis parti de très bonne heure pour éviter les embouteillages.

¿Pero y cómo viene tan poco a verte?
Mais, pourquoi vient-il aussi peu te voir ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 22-08-2015 à 14:33:16
¿Pero y cómo viene tan poco a verte?
Mais, pourquoi vient-il aussi peu te voir ?

La semana pasada tuve mucho trabajo, no pude ir a pasear.
La semaine dernière j'ai eu beaucoup de travail, je n'ai pas pu aller me promener.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 23-08-2015 à 01:56:20
La semana pasada tuve mucho trabajo, no pude ir a pasear.
La semaine dernière j'ai eu beaucoup de travail, je n'ai pas pu aller me promener.

Me voy a descansar, que estoy cansada.
Je vais me reposer, je suis fatiguée.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 23-08-2015 à 08:53:12
Me voy a descansar, que estoy cansada.
Je vais me reposer, je suis fatiguée.

El domingo pasado fuimos a la ópera.
Dimanche dernier nous sommes allés à l'opéra.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 23-08-2015 à 09:57:56
El domingo pasado fuimos a la ópera.
Dimanche dernier nous sommes allés à l'opéra.

Cuando te vayas que no te vean salir, tú de puntillas.
Quand tu sortiras qu'ils ne te voient pas, sors sur la pointe des pieds !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 23-08-2015 à 10:39:14
Cuando te vayas que no te vean salir, tú de puntillas.
Quand tu sortiras qu'ils ne te voient pas, sors sur la pointe des pieds !

Ayer no fui a trabajar porque me dolía mucho la cabeza.
Hier, je ne suis pas allé travailler parce que j'avais très mal à la tête.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 23-08-2015 à 12:15:34
Ayer no fui a trabajar porque me dolía mucho la cabeza.
Hier, je ne suis pas allé travailler parce que j'avais très mal à la tête.

Yo voy a darme un chapuzón en el mar.
Moi je vais piquer une tête dans la mer.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 23-08-2015 à 18:56:55
Yo voy a darme un chapuzón en el mar.
Moi je vais piquer une tête dans la mer.

Yo voy a respirar un poco de aire puro, lo merezco no?
Moi je vais respirer un peu d'air pur? je le mérite non?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 23-08-2015 à 19:42:23
Yo voy a respirar un poco de aire puro, lo merezco no?
Moi je vais respirer un peu d'air pur? je le mérite non?

No creo que merezcan ir al zoo, ya que que no han sido buenos esta tarde.
Je ne crois pas qu'ils méritent d'aller au zoo car ils n'ont pas été sages cet après-midi.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 17 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux