Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Jeu : verbes de mouvement (11)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 15-07-2015 à 13:33:13
La horda llegaba, alborotaba, se quemaba al sol y se iba, después el pueblo volvía a ser un paraíso.
La horde arrivait, faisait du tapage, se cramait au soleil et s'en allait, ensuite le village redevenait un paradis.

Una jauría de perros, que ladraba furiosamente, perseguía una liebre.
Une meute de chiens poursuivait un lièvre en aboyant furieusement.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 15-07-2015 à 17:47:44
Una jauría de perros perseguía una liebre ladrando furiosamente.
Une meute de chiens poursuivait un lièvre en aboyant furieusement.

¡Qué cosas se te ocurren! Te digo que es el lobo el que ha atacado al rebaño de corderos.

¡Tu as de ces idées! Je te dis que c'est le loup qui a attaqué le troupeau d'agneaux.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 15-07-2015 à 21:11:18
¡Qué cosas se te ocurren! Te digo que es el lobo el que ha atacado al rebaño de corderos.
¡Tu as de ces idées! Je te dis que c'est le loup qui a attaqué le troupeau d'agneaux.

Si no distingues una liebre de un lobo, tienes que ir a clase de ciencias naturales.
Si tu ne fais pas la différence entre un lièvre et un loup, tu dois aller à un cours de sciences naturelles.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 16-07-2015 à 18:42:08
Si no distingues una liebre de un lobo, tienes que ir a clase de ciencias naturales.
Si tu ne fais pas la différence entre un lièvre et un loup, tu dois aller à un cours de sciences naturelles.

Bajé andando hasta el puerto para mirar una roca.
Je suis descendu à pied jusqu'au port pour regarder un rocher.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 16-07-2015 à 20:53:13
Bajé andando hasta el puerto para mirar una roca.
Je suis descendu à pied jusqu'au port pour regarder un rocher.

Me tropecé con la raíz de algún árbol corriendo por el bosque.
J'ai trébuché sur une racine d'arbre en courant dans le bois.






Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 16-07-2015 à 23:04:57
Me tropecé con la raíz de algún árbol corriendo por el bosque.
J'ai trébuché sur une racine d'arbre en courant dans le bois.

Los malteses corrieron a socorrernos con mantas, vino y comida caliente.
Les maltais ont couru à notre secours avec des couvertures, du vin et de la nourriture chaude.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 17-07-2015 à 09:01:22
Los malteses corrieron a socorrernos con mantas, vino y comida caliente.
Les maltais ont couru à notre secours avec des couvertures, du vin et de la nourriture chaude.

Los vendimiadores seleccionan los racimos de uva maduros recorriendo los surcos de la viña.
Les vendangeurs trient les grappes de raisin mûres en parcourant les sillons de la vigne.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 17-07-2015 à 16:29:20
Los vendimiadores seleccionan los racimos de uva maduros recorriendo los surcos de la viña.
Les vendangeurs trient les grappes de raisin mûres en parcourant les sillons de la vigne.

Tardamos siete días en llegar a Roma, la capital del mundo.
Nous avons mis sept jours pour arriver à Rome, la capitale du monde.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 17-07-2015 à 16:31:14
Los vendimiadores seleccionan los racimos de uva maduros recorriendo los surcos de la viña.
Les vendangeurs trient les grappes de raisin mûres en parcourant les sillons de la vigne.

Este vendimiador se va porque quiere, yo no lo echo de aquí; reconozco que vendimiar es muy penoso.
Ce vendangeur s'en va parce qu'il le veut, je ne le renvoie pas; je reconnais que vendanger est très pénible.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 17-07-2015 à 16:34:29
Tardamos siete días en llegar a Roma, la capital del mundo.
Nous avons mis sept jours pour arriver à Rome, la capitale du monde.

Hace mucho tiempo que tengo ganas de ir a Roma.
Ça fait longtemps que j'ai envie d'aller à Rome.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 17-07-2015 à 17:12:53
Hace mucho tiempo que tengo ganas de ir a Roma.
Ça fait longtemps que j'ai envie d'aller à Rome.

Nos embarcamos en una nave que también se dirigía a Roma.
Nous nous sommes embarqués à bord d'un vaisseau qui allait aussi à Rome.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 17-07-2015 à 19:58:48
Nos embarcamos en una nave que también se dirigía a Roma.
Nous nous sommes embarqués à bord d'un vaisseau qui allait aussi à Rome.

La expedición lleva dos días caminando para llegar a una ciudad.
L'expédition a marché pendant deux jours pour atteindre une ville.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 17-07-2015 à 20:16:12
La expedición lleva dos días caminando para llegar una ciudad.
L'expédition a marché pendant deux jours pour atteindre une ville.

Esta noche "especial España".Voy a ver este programa.
Ce soir "spécial Espagne". Je vais regarder ce programme.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 17-07-2015 à 21:06:13
Esta noche "especial España".Voy a ver este programa.
Ce soir "spécial Espagne". Je vais regarder ce programme.

Yo también, voy a pasearme por Andalucía hasta Menorca pasando por la Costa Brava.
Moi aussi je vais me promener de l'Andalousie jusqu'à Minorque en passant par la Côte Sauvage.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 18-07-2015 à 14:58:56
Yo también, voy a pasearme por Andalucía hasta Menorca pasando por la Costa Brava.
Moi aussi je vais me promener de l'Andalousie jusqu'à Minorque en passant par la Côte Sauvage.

El año pasado mis amigos se lo pasaron estupendamente durante este crucero.
L'année dernière mes amis se sont merveilleusement amusés pendant cette croisière.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 18-07-2015 à 21:03:37
El año pasado mis amigos se lo pasaron estupendamente durante este crucero.
L'année dernière mes amis se sont merveilleusement amusés pendant cette croisière.

Nos detuvimos a pasar la noche en Siracusa.
Nous nous sommes arrêtés pour passer la nuit à Syracuse.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 18-07-2015 à 23:19:13
Nos detuvimos a pasar la noche en Siracusa.
Nous nous sommes arrêtés pour passer la nuit à Syracuse.

Si vas a Andalucía tráeme un abanico por favor.
Si tu vas en Andalousie rapporte-moi un éventail s'il te plaît.





Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 19-07-2015 à 09:35:33
Si vas a Andalucía tráeme un abanico por favor.
Si tu vas en Andalousie rapporte-moi un éventail s'il te plaît.

De acuerdo, te traeré un abanico pero también unas castañuelas.
D'accord, je te ramènerai un éventail mais aussi des castagnettes.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 19-07-2015 à 09:55:25
De acuerdo, te traeré un abanico pero también unas castañuelas.
D'accord, je te ramènera un éventail mais aussi des castagnettes.

Aún no ha venido a devolverme el libro que le presté.
Il n'est pas encore venu me rendre le livre que je lui ai prêté.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 19-07-2015 à 12:27:41
Aún no ha venido a devolverme el libro que le presté.
Il n'est pas encore venu me rendre le livre que je lui ai prêté.

Se lo devolveré mañana, cuando lo haya leído.
Je le lui rendrai demain, quand je l'aurai lu.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 19-07-2015 à 13:12:21
Se lo devolveré mañana, cuando lo haya leído.
Je le lui rendrai demain, quand je l'aurai lu.

Si ya lo has encontrado, no voy a ir a comprártelo.
Si tu l'as trouvé, je ne vais pas aller te l'acheter.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 19-07-2015 à 22:51:05
Si ya lo has encontrado, no voy a ir a comprártelo.
Si tu l'as trouvé, je ne vais pas aller te l'acheter.

El barco se bambolea como una alondra en el aire.
Le bateau se balance comme une alouette dans l'air.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 20-07-2015 à 10:15:12
El barco se bambolea como una alondra en el aire.
Le bateau se balance comme une alouette dans l'air.

La niña está oscilando peligrosamente en el columpio: ¡párate! vas a caerte.
La petite fille se balance dangereusement sur la balançoire : arrête-toi, tu vas tomber !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 20-07-2015 à 11:06:36
La niña está oscilando peligrosamente en el columpio: ¡párate! vas a caerte.
La petite fille se balance dangereusement sur la balançoire : arrête-toi, tu vas tomber!

Los soldados marchan al paso moviendo los brazos, un dos, un dos...
Les soldats marchent au pas en balançant les bras, une deux,une deux...


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 20-07-2015 à 12:38:15
Los soldados marchan al paso moviendo los brazos, un dos, un dos...
Les soldats marchent au pas en balançant les bras, une deux, une deux...

Si te diriges ahora hacía la derecha, enseguida nos verás.
Si tu te diriges maintenant vers la droite, tout de suite tu nous verras.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 20-07-2015 à 12:48:54
Los soldados marchan al paso moviendo los brazos, un dos, un dos...
Les soldats marchent au pas en balançant les bras, une deux,une deux...

Me trasladaré a otro puesto para verlos mejor.
Je me déplacerai à un autre endroit pour mieux les voir.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 20-07-2015 à 16:50:35
Me trasladaré a otro puesto para verlos mejor.
Je me déplacerai à un autre endroit pour mieux les voir.

El profesor se acercó a mí y me pidió que regresase a mi sitio.
Le professeur s'est approché de moi et il m'a demandé de revenir à ma place.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 21-07-2015 à 08:10:44
El profesor se acercó a mí y me pidió que regresase a mi sitio.
Le professeur s'est approché de moi et il m'a demandé de revenir à ma place.

En la plaza del mercado deambulan numerosos clientes a la sombra de los plátanos.
Sur la place du marché de nombreux chalands déambulent à l'ombre des platanes.




Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 21-07-2015 à 08:41:55
En la plaza del mercado deambulan numerosos clientes a la sombra de los plátanos.
Sur la place du marché de nombreux chalands déambulent à l'ombre des platanes.

Así pues, fui derecho al asunto sin más preámbulos.
Je suis donc allé droit au but sans autre préambule.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 21-07-2015 à 10:15:27
Así pues, fui derecho al asunto sin más preámbulos.
Je suis donc allé droit au but sans autre préambule.

Espero poder ir de excursión con vosotros para estrenar los esquís.
J'espère pouvoir venir en excursion avec vous pour étrenner mes skis.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux