Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Jeu : verbes de mouvement (24)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 24 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 23-09-2015 à 15:43:27
Los rosales trepadores crecen y suben agarrándose a las paredes u otros objetos.
Les rosiers grimpants poussent et s'élèvent en s'accrochant aux murs ou à d'autres choses.

La viña virgen se agarró sobre las paredes de la casa formando una fachada vegetal.
La vigne vierge s'est accrochée sur les murs de la maison en formant une façade végétale.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 24-09-2015 à 12:11:13
La viña virgen se agarró sobre las paredes de la casa, formando una fachada vegetal.
La vigne vierge s'est accrochée sur les murs de la maison en formant une façade végétale.

¡Qué proeza! Subió las escaleras cantando.
Quelle prouesse ! Il a grimpé l'escalier en chantant.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 24-09-2015 à 12:21:04
¡Qué proeza! Subió las escaleras cantando.
Quelle prouesse ! Il a grimpé les escaliers en chantant.

Llegando arriba pensaba estar en el candelero.
En arrivant en haut il pensait tenir le haut du pavé.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-09-2015 à 12:46:37
Llegando arriba pensaba estar en el candelero.
En arrivant en haut il pensait tenir le haut du pavé.

¡No te olvides! siempre que subas por la escalera, harás un buen ejercicio para tu salud.
N'oublie pas! Chaque fois que tu monteras par l'escalier, tu feras un bon exercice pour ta santé.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 24-09-2015 à 20:33:20
¡No te olvides!, siempre que subas por la escalera, harás un buen ejercicio para tu salud.
N'oublie pas! Chaque fois que tu monteras par l'escalier, tu feras un bon exercice pour ta santé.

Bajo en un minuto.
Je descends dans une minute.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 24-09-2015 à 20:52:22
Bajo en un minuto.
Je descends dans une minute.

Te estoy esperando, pero ¡date prisa!
Je t'attends, mais dépêche-toi !


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 25-09-2015 à 11:38:27
Te estoy esperando, pero ¡date prisa!
Je t'attends, mais dépêche-toi !

Con el tiempo, todo se consigue.
Tout vient à point à qui sait attendre.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-09-2015 à 14:31:42
Con el tiempo, todo se consigue.
Tout vient à point à qui sait attendre.

Las condiciones eran desfavorables para volar, el avión no despegó.
Les conditions de vol étant défavorables, l'avion ne décolla pas.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 25-09-2015 à 14:39:27
Las condiciones eran desfavorables para volar, el avión no despegó.
Les conditions de vol étant défavorables, l'avion ne décolla pas.

Aquí, lamentablemente, las noticias vuelan.
Ici malheureusement les nouvelles vont vite.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-09-2015 à 14:44:47
Aquí, lamentablemente, las noticias vuelan.
Ici malheureusement les nouvelles vont vite.

El tiempo pasa volando sobre todo cuando disfrutamos.
On ne voit pas passer le temps, surtout quand on s'amuse.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 25-09-2015 à 15:31:02
El tiempo pasa volando sobre todo cuando disfrutamos.
On ne voit pas passer le temps, surtout quand on s'amuse.

He pasado la aspiradora todo el día en vez de pasarmelo bien/divertirme.
J'ai passé l'aspirateur toute la journée au lieu de m'amuser.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-09-2015 à 16:14:30
He pasado la aspiradora todo el día en vez de pasarmelo bien/de divertirme.
J'ai passé l'aspirateur toute la journée au lieu de m'amuser.

Hemos quedado en ir a tomar una copa a las ocho, ¿te apuntas?
On s'est donné rendez-vous pour prendre un verre à huit heures, tu viens toi aussi ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 25-09-2015 à 16:55:27
Hemos quedado en ir a tomar una copa a las ocho, ¿te apuntas?
On s'est donné rendez-vous pour prendre un verre à huit heures, tu viens toi aussi ?

Ya voy.
Je viens tout de suite.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 25-09-2015 à 17:14:05
Ya voy.
Je viens tout de suite.

Yo también voy a llegar enseguida.
Moi aussi j'arrive.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 25-09-2015 à 17:36:46
Yo también voy a llegar enseguida.
Moi aussi j'arrive.

Me lo paso muy bien en esta fiesta, me largo un minuto, pero vuelvo enseguida.
On s'amuse bien à cette fête, je me sauve une minute mais je reviens tout de suite.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de puente17, postée le 26-09-2015 à 09:43:08
Me lo paso muy bien en esta fiesta, me largo un minuto, pero vuelvo enseguida.
On s'amuse bien à cette fête, je me sauve une minute mais je reviens tout de suite.

Por cierto, si es una despedida de soltera yo me quedaré en casa.
Au fait, si c'est un enterrement de vie de jeune fille, moi je resterai chez moi.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 26-09-2015 à 10:00:32
Por cierto, si es una despedida de soltera yo me quedaré en casa.
Au fait, si c'est un enterrement de vie de jeune fille, moi je resterai chez moi.

Pues, iré a verte a tu casa.
Je viendrai donc te voir chez toi.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 26-09-2015 à 10:41:56
Pues, iré à visitarte a tu casa.
Je viendrai donc te voir chez toi.

Vengo a decirte adiós porque me voy por un mes.
Je viens te dire aurevoir parce que je pars pour un mois.





Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 26-09-2015 à 14:25:07
Vengo a decirte adiós porque me voy por un mes.
Je viens te dire au revoir parce que je pars pour un mois.

Lamento decirte que me voy.
Je suis au regret de te dire que je m'en vais.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-09-2015 à 14:51:13
Lamento decirte que me voy.
Je suis au regret de te dire que je m'en vais.

Vuelve, no te vayas.
Reviens, ne pars pas.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 26-09-2015 à 15:20:11
Vuelve, no te vayas.
Reviens, ne pars pas.

No te preocupes, ya vuelvo, me largo solo un minuto
Ne t'inquiète pas, je reviens, je file juste une minute.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 26-09-2015 à 16:38:15

No te preocupes, ya vuelvo, me largo solo un minuto
Ne t'inquiète pas, je reviens, je file juste une minute.

Acabo de decírtelo dos veces, pasaré por tu casa esta noche.
Je viens de te le dire deux fois. Ce soir, je passerai chez toi.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 26-09-2015 à 21:05:08
Acabo de decírtelo dos veces, pasaré por tu casa esta noche.
Je viens de te le dire deux fois. Ce soir, je passerai chez toi.

No vengas porque yo me voy.
Ne viens pas car moi je m'en vais.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de andre40, postée le 27-09-2015 à 10:23:51
No vengas porque yo me voy.
Ne viens pas car moi je m'en vais.

Hoy los asuntos marchan como la seda.
Aujourd'hui les affaires vont comme sur des roulettes.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 27-09-2015 à 11:10:18
Aujourd'hui les affaires vont comme sur des roulettes.
Hoy los asuntos marchan como la seda.

¿Vas a ir a casa de la abuela esta tarde? te esperamos allí.
Tu vas aller chez grand-mère ce soir ? On t'y attend.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 27-09-2015 à 23:47:01
¿Vas a ir a casa de la abuela esta tarde? Te esperamos allí.
Tu vas aller chez grand-mère ce soir ? On t'y attend.

Esperadme sentados, porque no voy a ir.
Soyez tranquilles, parce que je ne vais pas y aller.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 28-09-2015 à 15:11:51
Esperadme sentados, porque no voy a ir.
Soyez tranquilles, parce que je ne vais pas y aller.

Lo siento, no puedo ir a tu casa, tengo que trabajar.
Désolé, je ne peux pas venir chez toi, je dois travailler.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de nini55, postée le 29-09-2015 à 11:17:41
Lo siento, no puedo ir a tu casa, tengo que trabajar.
Désolé, je ne peux pas venir chez toi, je dois travailler.

Lo que ocurrió fue inevitable.
Ce qui est arrivé fut inévitable.


Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de leserin, postée le 29-09-2015 à 14:36:09
Lo que ocurrió fue inevitable.
Ce qui est arrivé fut inévitable.

A ver si vienes más pronto, te esperamos.
Viens donc plus tôt, on t'attend.



Réponse: [Espagnol]Jeu : verbes de mouvement de juldan, postée le 29-09-2015 à 14:55:18
A ver si vienes más pronto, te esperamos.
Viens donc plus tôt, on t'attend.

Ya voy ahora mismo, ¡no marchéis sin mí!
Je viens tout de suite, ne partez pas sans moi !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 24 / 25 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux